Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes Vallon Vert à Faux-la-Montagne - Creuse / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceCreuse
Source : #17566 Publié le 27/06/11 | Vues : 87

Chambres d'hôtes Vallon Vert à Faux-la-Montagne / Creuse

Faux-la-Montagne (Creuse).

Vous pouvez choisir parmi trois chambres, toutes situées au premier étage : La première chambre a un lit double confortable avec un lit simple et une chaise située dans une alcôve qui fait partie de la chambre, avec vue sur la campagne. Une salle lumineuse de douche avec WC et lavabo. La deuxième chambre a le charme merveilleux de vieux meubles façonnés, le français lit double et un canapé-lit / jour dans la même pièce. Balcon privé avec vue sur la campagne belle et d'une salle de douche attenante frais avec toilette et lavabo.


Les chambres familiales disposent de deux chambres séparées. Une chambre avec un lit double et un canapé / lit de repos avec balcon privé donnant sur ??la campagne Creuse belle, l'autre chambre a deux lits simples ou nous pouvons remplacer les deux lits simples pour un lit double. Il ya une salle de douche spacieuse avec toilette et lavabo. Pour 2007 les chambres familiales seront s'étendre à avoir sa propre chambre salon privé avec canapé, table, chaises, TV et lecteur DVD.

La salle à manger est une grande pièce lumineuse qui a une table de ferme de taille qui peut être étendue pour accueillir 10 personnes confortablement, ou une petite table juste pour 2 à 4 personnes où vous pouvez manger le petit déjeuner et le soir avec nous ou les autres invités et peut-être améliorer vos compétences en français. La salle à manger regarde à travers les portes coulissantes sur la terrasse et le jardin au-delà.

Chambres d'hôtes Vallon Vert
Plazanet
23340 Faux-la-Montagne

Tél: 0033 05 55 67 57 35
EMAIL


En savoir plus
Partager :
Facebook